Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 octobre 2007

a la demande d'alexa

C'est vrai que nous avec notre saleté de logiciel Linux demonNoir, c'est la galère, donc voilà le tableau de mon inventaire:

Savons à la soude

Savons en Melt and Pour

Savons en refonte

(savon de Marseille)

Savon soin à la carotte

Savon exfoliant visage fraise/melon

Savon fragrance Angel

Savon fraîcheur à la menthe

Savon exfoliant visage à l'amande

Savon de massage pour homme Azarro

Savon douceur à la moutarde

Savon exfoliant visage à la rose

Savon douceur à l'olive

Savon hydratant aux deux beurres

Savon loofah à l'orange

Savon apaisant à la mauve

Savon fragrance miel-litchi

Savon exfoliant corps au coco

Savon  no soucy  au calendula

Savon aux épices de Noël

Savon exfoliant corps chocolat-noisette

Savon à la vanille

 

Savon dynamisant aux agrumes

Savon calmant à la lavande

Bain de lait

Savon soin à la rose

Savon purifiant au Rhassoul

3 chocolats

Savon bien être à la lavande

Savon SPA aux algues et musc

Figue et céréales

Savon tonifiant au citron

 

 

Savon de massage minceur à la mûre

Parfum d'intérieur pour brûle parfum

Bombes de bain effervescentes

Savon drainant Poison

Cerise

Chocolat

Savon drainant Chanel n°5

Bubble Gum

Pomme

Savon purifiant au chocolat blanc

Coco-tiaré

 

Savon fraicheur concombre-citron

Poison

Bonbons de bain

 

Fruits rouges

A la violette

Barres de massage hydratantes

Géranium-lavande

Au chocolat blanc

Pour les mains à la violette

 

Au bailey's

Anti-stress

Gommages corporels sucrés-salés

A la barbapapa

Anti-courbatures

Figue

Au bubble gum

Pingouins mange graisse

Mandarine

 

Après soleil

Sirop d'érable

Fondants de douche unidose

Soin des cheveux

 

Tarte au citron meringué

A la barbapapa

Poudre de bain protectrice

Bubble gum

Au bubble gum

A l'orange

Musc

A la cerise noire

 

Mandarine

Concombre-melon

Parfum solide

Barbapapa

Minceur au sirop d'érable

Figue

 

 

 

Barres démaquillante

 

Baumes à lèvres

Pomme d'amour

 

Abricot

 

 

Menthe fraiche

Voilà! je pense refaire d'ici demain des savons en melt and pour minceur et drainant, ce sont ceux qui conservent le mieux les propriétés de mes mélanges d'huiles essentielles, avec des fragrances, barbapapa, pastèque... Je me tâte, vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi! liste dispo sur demande!<br /> Bon je prends pas cher, c'est juste pour rembourser mes matières premières, ou sinon les trocs c'est pas mal aussi ;)
M
Je suis tout à fait d'accord avec vous Kikie.
A
c'est déjà ce qui est prévu depuis quelques temps! je vais d'ailleurs passer une commande pour noël! lol!
K
je calculerais le prix de revient de chaque produit, j'ajouterais ma petite "gratte" et je donnerais la liste de produits chiffrée à celles qui me le demandent.<br /> <br /> Y'a pas de raison,tu dois investir pas mal pour la matière première, et telle que je te connais tu donnes tout...alors, ce serait bien si tu pouvais avoir un peu de sous pour toi!!<br /> <br /> Je pense que ce serait une bonne idée, qu'en pensez-vous les filles?<br /> On pourrait faire notre choix et en plus, on sait comment et de quoi les produits sont faits.<br /> <br /> Bisous à toutes.
K
de toute façon le miel çà ....gratte... et t'aime pas ce qui gratte!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité