Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 septembre 2007

mon morceau à moi

Mon morceau de prédilection... Celui que j'affectionne particulièrement, et que j'adore jouer au piano. C'est l'Elvira Madigan De Mozart.

http://www.dailymotion.com/video/xp877_mozart-concerto-piano-elvira-madiga_music

Bon, je ne le joue pas aussi bien que çà (une superbe interprétation sur un piano bien qu'au son un peu trop métallique tout de même) ... Mais après des années, ce morceau, je l'aime toujours autant!

Il a accompagné mes grandes joies et mes grandes douleurs... Et mes colères aussi.
Si vous demandez à mes proches quel morceau leur fait penser à moi, c'est certain qu'ils vous répondront ce concerto. Et j'espère qu'il m'accompagnera jusqu'au bout.
Hihi... Je vous l'ai dit... Je vais vous faire aimer la musique classique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te le jouerai à la maison sur mon piano!<br /> promis maman!<br /> bisous
K
dès la première note, l'émotion nous gagne...<br /> que de souvenirs, il faut dire que Fanny l'a joué une cérémonie de mariage,sur l'orgue de la chapelle qui a marché pour la dernière fois avant un court circuit fatal!!!! <br /> Parfois j'aimerais que les notes s'envolent du piano de la maison......
M
tu sais jouer ce morceau!!!!!!!!!!!!!la classe!!<br /> C'est super beau!!J'adore ce morceau mais il me met le vague à l'âme.....on se refait pas!<br /> bisous ma Fanny et bonne journée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité