Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 septembre 2007

recyclage...

Je n'aime pas du tout mes fondants de douche de la dernière fournée, ceux au poison et au géranium-lavande.DSCF0001
Trop durs, pas faciles d'utilisation! Alors je les ai recyclés en parfums d'intérieur. C'est discret, juste ce qu'il faut par nos temps maussades où on n'ouvre pas trop!
Voilà une affaire qui roule... Franchement çà me faisait mal au coeur de les jeter!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben c'est pour çà que je ne l'ai pas fait... juste après votre départ, je l'ai lancé!<br /> biz
K
t'aurais du en brûler un hier, vu qu'à la maison c'est pas possible vu l'allergie de papa......<br /> mais faut dire qu'avec le rhûme d'Antoine....on se méfie aussi!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité