Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 septembre 2007

mica... mica... mi-cadeau ?

Vendredi j'ai eu une tranche horaire où je m'ennuyais...
Mon Tutus ayant décidé de regarder un DVD sans sa maman chérie (bon moi, de toute façon, les jelabbies, je n'en peux plus, donc çà m'arrangeait un peu) J'ai donc eu un créneau rien que pour moi (bon, c'était entre 16h12 et 16h27, mais c'est déjà énorme!)
N'ayant rien à faire (tiens comment çà se fait) j'en profite pour aller sur le site d'Aromazone pour regarder deux ou trois trucs à commander. Là, je fais une simulation de commande, c'est à dire que je prends ce que je veux, en qu'en fait je ne la valide jamais. Essayez çà marche, on dépense moins du coup quand on commande réellement! Et je me dis que j'ai besoin de micas (des pigments pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est) Je me dis aussi que j'ai besoin de certains trucs (cire émulsifiante, acide stéarique...) et que je vais attendre d'en avoir plus besoin encore car je commanderai d'autres trucs dont je vais tomber en panne bientôt, car comme çà j'aurai le montant idéal pour avoir les frais de port gratuits! (je ne suis pas radine mais y a des limites!) et raisonnable... j'attends et je referme le site. (le coeur brisé... non, là j'en fais un peu trop!)colorants1_petit
Et le  soir même en revenant de courses, coup de théatre. Que vois-je? Que bien m'en a pris, car ils ont rajouté une super affaire!!! Les fameux pigments qui étaient à 3.5 euros les 1.5g  peuvent désormais être commandés à 4.5 euros les 10g !!!! Oui, je sens votre enthousiasme, votre coeur qui trésaille!!! Le mien aussi... Quoi que je fasse attention car il est un peu fragile ;)
Ah! De quelle sagesse j'ai fait preuve! Je suis fière de moi! Et j'accepte tous vos applaudissements humblement!
Et je crois que je vais bien dormir cette nuit... et rêver de micas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je commanderai bientôt... En plus grosse quantité ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci... merci..humblement merci...
M
là, j'applaudis!!et très fort même!!!<br /> bisous ma Fanny
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité