Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 septembre 2007

mon petit garçon chéri répare les volets !

Figurez vous que notre cher propriétaire nous a retapé les volets de la cuisine et de la pièce à vivre (comme on dit dans les émissions de déco!).
Enfin pour lui, çà consistait juste à déposer les volets, les repeindre (sans les poncer, à quoi çà sert?) et à les remonter. Sachez que les actions 1 et 3 prennent environ 2h pour ce monsieur... Ben oui, tout le monde ne peut pas être aussi bricoleur que mon Papa chéri!
Bon passons... Le propriétaire est revenu me poser les volets de la dite pièce à vivre mardi matin. L'action a duré environ 2h30, durant lesquelles notre fils a eu tout le loisir d'apprendre de merveilleux mots et de refaire son vocabulaire (pour dire ce qui est à dire: merde, çà lui plait plus que bordel et putain! )
Malheureusement les vis n'étaient pas de la bonne taille et surtout il y avait juste le compte, donc Monsieur mon Mari a eu la charge ce matin de remplir les qqs trous qu'il restait.
Et notre petit garçon chéri l'a aidé.
Je vous laisse le loisir d'admirer avec quelle désinvolture et quelle aisance le cher petit a rempli sa mission.
Alors, monsieur le propriétaire, quel effet cela vous fait il d'être dépassé par un enfant de 2 ans ???
DSCF0005DSCF0006DSCF0007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
marraine, il est posé ton carrelagé? sinon tutus se fera un plaisir de s'entrainer! pis moi en théorie je suis vachement forte sur la pose car j'ai suivi acidument l'émission il y a des années où les jeunes retapaient une maison pour la gagner. Et j'avais donc posé le carrelage virtuellement!<br /> Bisous
M
Je constate qu'il est prêt à venir bricoler à Granville...
F
merci ma mumu! biz à toi.
M
la 3ème photo: je l'adore!!!<br /> "non la vis!!tu ne me résisteras pas!!!"<br /> sera t-il futur bricoleur?????????<br /> bises ma Fanny
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité