Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 septembre 2007

Biscuits à l'édulcorant !

Eh oui! avec mes soucis de triglycérides fini le sucre!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! alors pour pouvoir partager des biscuits avec mes parents qui viennent prendre le goûter cet après midi, j'ai fait des biscuits à l'aspartam qui se cuit.

PIC_0070
90g de farine tamisée
1 oeuf
80g de beurre mou

1/4 de CC de levure
1.5 CS de sucre édulcorant
et pour aromatiser, ce que vous voudrez (sinon, c'est vachement fade, tout de même)
de la poudre d'amandes, de la vanille, différents arômes. Ceux là sont au jus de citron.

Bon, j'ai aussi des gateaux pur sucre dans un placard, on ne sait jamais!

 

Je me disais que j'allais acheter des arômes chez Patiwizz
Ils en ont des redoutables qui font sacrément envie, et même un tout simple genre chocolat, çà m'irait, vu que je n'y ai plus droit, au vrai chocolat!
J'ai commencé par un arôme à la violette, eh oui, depuis que j'ai gouté en mai une glace à la violette chez ma cousine (oui, je ne savais pas encore que la glace c'était du poison pour moi ;)    ) je ne pense qu'à çà, de la violette, de la violette!!!!!!! vite facteur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A priori en espagne ils sont plus au fait que nous en ce qui concerne les régimes sans sel, sans gluten et autres. Les magasins d'alimentation sont adaptés. Une de mes collègues a l'adresse d'un site sur le net. Je lui demande et te le refile après.
F
ben oui! je les ai tous bouloté hier soir... pas bien...
K
ils étaient délicieux, et je suis fana gateaux secs, alors, croyez-moi.<br /> kikie.
M
D'enfer de chez d'enfer ton blog ma Fanny!!!Je me régale au fil des pages!!Quelle bonne idée tu as eu!! C'est simple: J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE!!<br /> Mille bravos pour ce blog super sympa, très utile..(heu....j'ai piqué quelques recettes)et qui sent bon le savon et qui respire la bonne humeur..et ta joie de vivre...<br /> Longue vie à "chezfanette"..<br /> Mille bises<br /> a bientôt<br /> Mumu
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité