Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 septembre 2007

Tambouillage du dimanche

Bon, j'ai baissé les bras, pas de savons ce week end! comme çà j'attends les thermomètres que j'ai commandés et qui me permettront de faire des savons à l'huile de coco, ou de palme...
Mais j'ai tout de même concocté des pingouins anti-stress, pour ma maman qui en a bien besoin!
et puis aussi des fondants de bain au chocolat blanc...
miam, dommage que vous n'ayiez pas les odeurs !!!!!!! çà embaume tout mon salon... là, ils sèchent...

PIC_0072





Et puis une brume d'oreiller pour ma petite soeur qui me l'a réclamée! senteur orange-lavande

PIC_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'essayer, je te dirai si çà marche.<br /> Bonne journée.<br /> kikie.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité