Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2007

et dieu créa le grimoire

à toutes et tous, prosternation devant le grimoire, j'ai nommé Muriel.
elle ne se contente pas d'avoir toujours un mot gentil, d'avoir un adorable petit garçon et de couver un second, elle est la reine du make up maison!!!!! bon, pour le fard à paupière, je n'ai pas réussi à suivre son exemple, mais quand je lui ai demandé une recette de bonbon de bain qui FONDE BIEN, elle a répondu présente, et je ne vous dis pas le résultat! une eau douce, parfumée, qui hydrate, et mon garçon chéri ressort avec une peau velouté à croquer. bon si j'avais plus de temps, je me prendrais bien des bains avec moi...
alors voici sa recette:PIC_0063

55g acide citrique
65g bicarbonate de soude
5g lait en poudre
10g de fécule
10g de beurre de karité
10g de beurre de cacao
8g huile (moi je mets de l'huile de coco!)
fragrance ou huile essentielle. moi je mets une fragrance vanille pour mon fils ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben dis donc! C'est de moi dont tu parles comme ça ?<br /> Merci adorable Fanette!<br /> Et surtout longue vie à ton blog, bienvenue dans cette immense blogosphère!<br /> Bises
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité