Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2007

du basique

rien de mieux que le beurre de karité pour hydrater, adoucir et protéger.
alors pour mes pieds secs et rocailleux, j'ai juste fait fondre du beurre de karité brut, j'ai ajouté qqs gouttes d'huile essentielle de lavande vraie... c'est bon pour tout... et j'ai versé dans un pot!
je viens de découvrir une nouvelle façon de l'utiliser: en le mélangeant avec un peu de fond de teint, çà fait un soin hydratant et légèrement couvrant...

PIC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
recette simpllissime mais tres efficasse (ah ce beurre de karité!! essaye avec de l'HE de patchouli c'est excellent pour les cors!! ;)
F
j'avoue que je prends celui d'aromazone ou de velan, et je trouve qu'ils ne sentent pas grand chose. c'est surtout la lavande qui se dégage quand on ouvre le pot. mais peut être que tu peux faire la même chose avec du beurre de mangue ou d'avocat. mais là, je ne suis pas certaine du mélange d'odeur avec la lavande... faut voir...
P
Tiens quelle bonne idée avec le fond de teint ! par contre j'ai du mal avec l'odeur du beurre de karité...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité