Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 août 2007

arrêtez au nom de la loi !!!

monsieurlegendarme

OUPS! je n'ai pas pu l'arrêter à temps!

 

C'était un message de Monsieur le gendarme, pas content de se faire voler la vedette depuis qqs jours par les Télétubbies...
et oui, notre petit garçon, le dénommé Tutus est aussi obsessionnel que sa mère...
çà ne nous présage rien de bon çà... enfin, comme le dit l'adage: Telle mère tel fils ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de mollets! il est posé sur la vitre... bon j'avoue c'est surtout que mon modèle n'en avait pas.. et tu connais mes talents en dessin ! ;)
J
hey dis donc naine, faut arreter de regarder les teletubbies, t'as oublié de faire les mollets potelés de Monsieur le Gendarme. Et ses chaussures....Ben alors, il fait comment pour tenir debout?
F
ben oui, nous ici, on n'a que le stop! et le geste! hihi... pas bilingue le tutus!
K
STOP<br /> in the name of Plod!!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité