Hier je lui fais un petit mail au travail pour l'informer de la naissance de mon blog. il ne s'étonne pas, il me connait, il se doutait bien que çà me taraudait depuis un certain temps. (bon faut dire que mes copines thomaelle et tallulah ont des blogs à croquer, qui font saliver...)
Le soir venu et le petit garçon couché, je lui montre mon blog. bon, pour la suite il faut savoir que chéri est ingénieur en informatique, et que moi, pour avoir une feuille imprimée comme je le souhaite, j'insulte l'imprimante, d'où des penchants différents pour la bête et son clavier... ;)
et là, voilà les réflexions: ben c'est quoi çà? et çà c'est quoi? et tes articles sont beaucoup trop longs, et les couleurs, mais c'est immonde ces couleurs... hum! hum! oui, d'accord, j'ai une petite anomalie aux yeux qui fait que je ne vois pas réellement les couleurs telles qu'elles sont... et puis moi ces couleurs, je les trouve dynamiques, et elles me vont bien! et puis aussi, si c'est long, c'est parce que j'ai tellement de choses à dire, je suis bavarde moi!
Moi j'étais assez fière de moi, j'avais changé les polices et tout çà. il s'est bien élaboré hier en cours de journée...

 

bon alors le verdict final, c'est ... C'EST VRAIMENT UN BLOG DE FILLE !!!! et moi... je l'ai pris... comme un compliment !

 

PS: les filles, elles sont vraiment si moches que çà mes couleurs ???