Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 juin 2013

scrap du premier mai

Pour un premier juin!

J'affectionne tout particulièrement cette photo, prise sur le vif et par surprise, alors que Manette et Tutus disaient au revoir au cousin Antoine et à Tata Lodie.

Même posture, même regard, et une grande complicité entre mon fils et sa grand-mère... Et derrière, cette rue que j'aime tant!

J'ai beaucoup attendu avant de scrapper cette photo, je voulais être certaine que les papiers la mettent bien en valeur, il me semble que c'est réussi, en tous cas, le résultat me plait!

DSCF4342

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, le voilà!<br /> <br /> en bas à droite, c'est un rub on que j'ai depuis super longtemps, de même que le petit en dessous du specimen.
N
Oui super cette photo !!! Et la page est très réussie, très harmonieuse !<br /> <br /> Le voilà le dies Specimen ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un tampon en bas à droite ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité