Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 mai 2013

savons tout doux pour enfants

Je fais rarement de savons sans parfum, mais avec tous les nouveaux bébés qui vont peupler notre famille au début de l'été (ma cousine Dico, son troisième, un garçon) et ma cousine Dadine (son premier, on ne connait pas le sexe), celà s'imposait!

Donc j'ai concocté une recette toute douce et utilisé mes moules presque neufs à force de peu servir.

Dans mes huiles, coco, olive, tournesol, lait, beurres de cacao et de karité, cire d'abeille, glycérine.

 

DSCF4365

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, ce serait plus simple...mais en même temps, moi j'aime bien les bébés garçons ;)
N
PS : au fait, dis à Dadine qu'il faudrait qu'elle ait une fille, ce serait mieux pour le partage des savons ;))
L
Les moules sont supers !!! ;)<br /> <br /> Les savons sans parfums j'aime bien aussi ! Surtout les blancs !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
N
J'avoue que moi j'ai du mal à ne pas parfumer, mais c'est sur que les mamans de bébés tout neufs préfèrent sans parfum et je comprends !<br /> <br /> Ils sont beaux ces savons !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité