Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 mars 2013

notre nouveau bureau...

Eh oui, parce que dans notre mini maison (58 mètres carrés) nous optimisons au maximum les rangements et nous nous payons le luxe d'avoir deux bureaux...

La partie dressing-bureau de scrap était à revoir, j'ai revu ma copie, MMM a suivi et voici ce que nous avons concocté à deux:

Avant-après

DSCF4249

DSCF4251

DSCF4257

DSCF4258

J'ai gagné un immense espace sur mon bureau, et là scrapper est super confortable! tout mon matériel est rangé et en plus, il reste 3 casiers jaunes non occupés sous le bureau ( non, tout n'est pas réservé au matériel de scrap!)

Notre étage est donc maintenant terminé, c'était la dernière pièce à finir en haut. Tout est harmonieux et pratique, nous avons l'impression d'avoir de l'espace même lorsque nous y sommes tous les 3. Et en plus, je peux jouer à Actarus avec le siège roulant qui va d'un bureau à l'autre (pile en face!)

Mission accomplie! Prochaine étape: la réfection DU placard de la maison, le seul, il mérite d'être chouchouté un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho rho!
N
Super tout ça, trop bien d'avoir un bureau de scrap ! C'est chouette de faire des travaux pour optimiser la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous on fait aussi des travaux dans la maison, pour la rendre plus jolie, et à terme la vendre...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité