Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 mars 2013

party light!

Ma copine Julie a fait une réunion partylight le mois dernier et malheureusement, je n'ai pu m'y rendre. J'ai tout de même pris soin de lui passer commande d'un brûle parfum que mes autres copines m'avaient recommandé. Je l'ai choisi blanc et rond, pour aller avec mon entrée-cuisine, et qui change de couleur pour me rappeler la boule veilleuse que mon petit Antoine adorait quand il était bébé. Je l'adore, je me sens apaisée de regarder les couleurs changer, et le parfum dure vraiment très longtemps. L'idéal pour notre petite maison.

Voici les différentes couleurs ;)

DSCF4243

DSCF4235

DSCF4240

DSCF4241

DSCF4242

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour l'avoir vue allumée, elle est très sympa!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus ce concept !
F
ils vendent des bougies, des bougeoirs, et du coup des brule parfum ;) j'aime le côté électrique pour une fois... c'est super pratique , rien ne brûle! et de nombreux parfums vont dedans, ils les vendent avec des galets qui fondent, et là pour changer, j'ai mis de l'eau avec des gouttes d'un parfum acheté à natures et découvertes, au raisin, c'est super chouette, capiteux à souhait;)
N
Il est amusant ce brûle-parfum tout rond ! C'est tout doux !<br /> <br /> <br /> <br /> Une party-light? pour acheter du luminaire ? Je ne connaissais pas le concept !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité