Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 mars 2013

un petit bonheur!

Ce soir, je suis fière de mon fils qui a réussi cet après midi son galop 1. Après tout juste 6 mois de poney, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Il a beaucoup travaillé pour la théorie, et mérite bien ce diplôme. A 7 ans et demi, ce n'est pas si facile de digérer tous les composants de la selle, du licol et du filet, ainsi que toutes les parties du cheval. (d'ailleurs, le rein, s'est un peu baladé selon lui!)

Il montait Cerise aujourd'hui, le même poney avec lequel j'avais pris cette série de clichés en septembre. L'occasion de vous montrer un album fait sur le sujet, et juste pour nous.

La vie est dure avec nous en ce moment, alors on essaie à fond de profiter de petits bonheurs comme celui-ci! Vive le poney! Et Bravo mon Fils!

DSCF4195

DSCF4196

DSCF4197

DSCF4198

DSCF4199

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe album ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
K
La machine a avalé mon "s"...pauvre tutuS
K
Bravo tutu, on est fiers de toi.<br /> <br /> Enfin, une bonne nouvelle...<br /> <br /> Un premier diplôme....çà me renvoie des années en arrière..<br /> <br /> Gros bisous au champion.<br /> <br /> Manette.
N
Bravo Tutus pour ce galop ! C'est mérité !<br /> <br /> <br /> <br /> L'album est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises à vous, j'espère que tout va aller mieux bientôt !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité