Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 août 2012

des macarons, encore des macarons...

Les premiers sont ceux faits lors de mon cours de macarons (cadeau d'anniversaire de ma grande soeur), les seconds, sont ceux au chocolats faits afin de ne pas perdre la main et de mettre en pratique les conseils appris lors de ce cours, et les derniers sont une oeuvre variée: des macarons au citron ou au chocolat caramel faits pour passer un bon moment avec maman et papa dernièrement ;) oui, vous l'avez compris, j'aime les macarons!!!!!!!!!!

DSCF3751DSCF3766DSCF3773

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont apétissants !
F
merci maman ;)
K
ma pauvre Fanny!!! tout ce boulot!!! mais je peux le dire, ils sont plus beaux que ceux du patissier, et tellement tellement BONS ! <br /> <br /> Bravo ma Fanette!!!!!
F
mdr, encore 80 de prévus ce matin ;) c'est la dernière fournée ;)... et le pire, c'est que je n'en mange qu'un par fournée, le moche ;)
T
c'te folie ces macarons !!! vivement qu'on les mange !<br /> <br /> aussi beaux que ceux qu'on achete en patisserie ....<br /> <br /> <br /> <br /> MIAM
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité