Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 juin 2012

mes derniers achats de scrap

Au temple du scrap, qui fait 40% avant fermeture définitive! Une Tote, dont je rêvais depuis longtemps et qui va très largement me faciliter la vie, et un nouveau massicot, parce que le mien, après de 4 ans de loyaux services, a rendu l'âme (il coupe toujours mais n'a plus aucune graduation...)

Et un grand clin d'oeil à maman qui comprendra ;)

DSCF3734

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho trop trop chouette ! MOi aussi je vais sauter de joie bientôt !
F
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! en plus ce massicot est d'une taille supérieure, il utilise les même slames que j'avais en stock et il est graduté partotu! en plus il a une sécurité pour l'ouverture, c'est une merveille <br /> <br /> des bisous maman
K
je me demande si la tote n'est pas le sac noir???<br /> <br /> c'est super avec ce nouvel engin (le massicot) tu vas encore nous faire des....merveilles!!<br /> <br /> Vive le scrap !!!!et vive fanny !!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité