Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 avril 2012

le glossy accents

Depuis le temps que je reluquais ce produit en me demandant si je l'achetais ou non... J'ai enfin craqué, et je ne le regrette pas. Le glossy accents est un gel que l'on pose sur les embellissements pour leur donner un aspect epoxy (relief et plastique lisse) Après plusieurs heures de séchage, la nouvelle déco est prête!

Voici des petits marques pages très faciles à fabriquer. Avec des petits embellissements en glossy. Cà m'évitera de corner les pages de mes livres...

 DSCF3575DSCF3555

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la cigale! si tu en veux, je t'en enverrai ;)donne moi ton adresse et aux prochaines vacances, je penserai à toi ;)
F
hi hi la cigale! ma soeur aussi, elle les a (presque) tous pris!!!!
C
waooowwww j'adore !!!!! Je suis fan !!!! Trop d'la balle !!!! Je kiffe grave.... Bon en un mot j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, bon enfin tu m'as compris hein.... ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
K
supers les marque pages, supers aussi tes cadeaux!
N
rho cooooooool!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité