Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 mars 2012

un cours de scrap bien spécial.

Nous étions prévenues, ce cours serait particulier, chacune de nous amènerait une photo en noir et blanc, mais ne la scrapperait pas: chacune devrait scrapper la photo d'une copine (en essayant de répondre à son style) tirée au sort (c'est plus marrant!)

J'ai été très amusée d'apprendre alors que je scrapperais pour Valérie (qui n'a pas un style trop éloigné du mien) et que ce serait à Karine de se charger de ma photo (et là pour le coup, on ne peut pas avoir deux styles plus différents...)

Voici la page de Catherine, notre prof, dont nous devions nous inspirer:

dscf3498puis dans l'ordre, les projets de:

  • Isa qui a scrappé pour Karine
  • Stéfany qui a scrappé pour Julie
  • Valérie qui a scrappé pour Aurore
  • Julie qui a scrappé pour Isa
  • Aurore qui a scrappé pour Stéfany
  • Karine qui a scrappé pour moi
  • et enfin moi qui ai scrappé pour Valérie

Nous avons passé un super chouette moment, chacune a joué le jeu, Merci catherine pour cette idée ;)

dscf3493dscf3497dscf3499dscf3500dscf3501dscf3495dscf3496

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non, pas trop, je connais le style de Karine ;)
N
C'est une super idée ! Alors au final, tu as été surprise par la page que tu as reçue ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité