Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 février 2012

à la demande générale

Voici la recette pour les bretzels:

  • 200 ml d'eau
  • 1/4 cc de sel
  • 360g de farine
  • 1/2 cc de sucre
  • 1/2 sachet de levure

Mettre programme pétrir, puis façonner la pâte en bretzels, les badigeonner avec un oeuf et les saupoudrer de gros sel, (ou de sucre comme moi, ici on a préféré les sucrés et les nature) ou les laisser comme çà.

Faire cuire 15 à 20mn à 230°

 

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi! c'est çà d'habiter le plein sud ;)
C
Façon bretzel ha ben moi j'en ai jamais vu alors je fais comment hein ;)... !<br /> <br /> mouahhhhhhhhhh mouahhhhhhh :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
C
Façon bretzel ha ben moi j'en ai jamais vu alors je fais comment hein ;)... !<br /> <br /> mouahhhhhhhhhh mouahhhhhhh :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité