Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 janvier 2012

notre nouvel aspirateur!

Notre maison est toute petite, mais je suis maniaque. J'aime donc qu'elle soit toujours le plus propre possible. Le seul aspect du ménage que j'ai toujours détesté est de passer l'aspirateur. En plus avec notre escalier, j'avoue que j'ai un peu de mal à manipuler le manche en tenant le traineau de l'autre main, le fil et tout le tralala.

Notre aspirateur datait de 3 ans et demi et commençait à donner des signes de fatigue: presque plus d'apiration du tout et un fil qui se rétractait tout le temps.

MMM a donc décidé d'acheter CET aspirateur là! Il est génial, il tient debout tout seul, est sans fil, sans sac, a une autonomie de 50 mn et une position spéciale tapis, il se recharge tranquillement et j'avoue que nous en sommes devenus fans!

Il est tellement pratique qu'à la moindre miette, nous le dégainons. Et en plus, çà fait bosser les biceps ;)

Bravo Rowenta!

dscf3439

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à ton nouvel aspirateur.<br /> <br /> Bisous..
F
oui la cigale, et le même dans le salon, la pièce à côté, tu comprends l'obligation de la position spéciale tapis ;)
N
Super ! moi l'aspi est vieux aussi.. Mais pas du tout envie d'investir !!! mdr !
C
Mais tu as un méga gros tapis dans ta cuisine ;) ;) ;) <br /> <br /> Waowwww<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité