Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 janvier 2012

mon amour de machine à embosser

J'ai farfouillé partout en octobre, pour dénicher la machine de mes rêves (comprendre qui fasse le maximum de choses pour le minimum de pèpètes) ... et sur le site de scrapmalin, j'ai découvert cette petite merveille, toute fraichement sortie des ateliers Sizzix.

A la base, je rêvais d'une big shot 109€) ou d'une cuttlebug entre 79 et 99€) mais le prix m'a vite arrêté. En réfléchissant bien, j'ai compris qu'avec ma mini machine de Toga, j'avais surtout besoin d'une machine à embosser. La texture boutique m'a alors conquise. Par son look, très stylé, très girly, par sa facilité d'utilisation et son peu d'encombrement (eh oui, je n'avais pas encore mon bureau spécial scrap!) et son prix: 36€

Personne ne la connaissait, personne n'en parlait, alors pour le prix, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose et dans la foulée, j'ai aussi commandé des plaques de gaufrage. Au diable l'avarice!

Comme le facteur est un peu fainéant ici (oui, il faut pousser la porte et remonter l'allée) et que nous nous absentions chez ma belle soeur, j'ai jugé préférable de me faire livrer chez elle, du côté de Nantes. A notre arrivé, la machine était là, superbe, et une fois les enfants couchés, nous nous sommes bien amusés, tous les 4, à essayer les différentes plaques d'embossage.

Depuis, je l'adore, et les clientes aussi je pense car la machine a pris 9€!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous laisse avec mon achat réfléchi et très réussi, perso, je recommande vivement à toutes les crappeuses qui n'ont ni big shot ni cuttlebug...

dscf3343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je n'y comprends pas grand chose mais ton nouveau jouet a l'air de te ravir ;) Alors bonne continuation et montre nous vite tes nouvelles créations.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité