Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 octobre 2011

mon nouveau cadeau

Je la voulais cette servante d'atelier à roulettes!

Je l'ai dégotée dans le catalogue de Bricorama, suis allée en repérage avec une copine. En l'absence des dites valises, nous avons abandonné ... pour pas longtemps, j'y suis retournée et ai même demandé des infos à l'accueil (çà c'est énorme pour moi, je ne demande jamais...) et aujourd'hui, j'y suis retournée! Elles étaient tout juste débarquées du camion du livreur ;)

Je l'ai méritée cette malette, je sortais du dentiste où j'avais été extrèmement courageuse: "madame cette dent est très abîmée, on va essayer d'éviter de dévitaliser et avec vos soucis cardiaques, je ne veux pas risquer une anesthésie! " le tout accompagné d'un Tutus qui m'a examinée scrupuleusement pendant toute la durée de l'intervention.

Oui, je pense que je l'ai méritée, et puis j'en ai besoin pour aller à ma crop samedi ;) et pour ranger mes affaires un peu mieux ;)

Et vous voulez savoir le meilleur: je l'ai eue pour 16.90€ !!!

dscf3158

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo..super pour toi..et vive la valise à roulettes...
F
elle a déjà une soeur, malette à roues fiskars... donc çà devrait aller... pour le moment ;)<br /> non, sans blague, on devrait avoir notre bureau d'ici les prochains mois, alors tout ce dont je ne me sers pas à chaque fois, genre rubans, embossage... sera stocké dans le bureau ;)
D
En effet, c'est un bon investissement qui va t'être utile!! Sera t-elle assez grande?!!!<br /> A très bientôt!!<br /> Bisessssss!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité