Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 septembre 2011

premier devoir de notre fils

Entré en CP! Les premiers devoirs du mardi soir direct!

Selon le petit monseigneur: "c'est pas des vrais devoirs çà!" Mais tout s'est bien passé.

(MDR! certains prénoms sont... comment dire... un peu difficiles à lire! Et bien me croirez vous si j'ai été interpellée par une maman dont la fille n'arrivait pas à déchiffrer le prénom de notre fils correctement! Si... Si...)

dscf3097

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arrête Fanny! Je me remets doucement de ma chute et après le bras et l'épaule, ce sont les côtes maintenant qui vont me faire mal!!!<br /> Trop fort quand même!<br /> Bises...
F
même pas! le "N" qu'elle lit" L" !!! mdr!
M
trop fort!!!<br /> peut-être l'association de EU...<br /> <br /> Bisous à mon petit et aux grands.<br /> mam'
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité