Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 septembre 2011

la délicatesse

Un des plus jolis livres que j'ai lus cet été. Tout en délicatesse, effectivement, hyper original dans l'écriture. MMM a adoré lui aussi!

L'histoire de la renaissance à la vie d'une femme après la mort de son mari. Un livre drôle, très très drôle!!!

Le tournage se déroule en ce moment, avec... Audrey Tautou dans le rôle principal... un sur-emploi mais...

A dévorer en toute bonne humeur et à partager.

dscf3032

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai ..ADORE , je le conseille.
C
okayyyyyyyyyyyyyyy !!! ;)<br /> biz et bonne soirée<br /> la cigale echantée
F
chez france loisirs! les pimets ont beaucoup évolué cette énnée je trouve, des nouveautés formidables! si tu peux prendre aussi "j'aurais préféré vivre" .dans les jours qui viennent, j'en commenterai d'autres ;)
C
Oui il me tente moi aussi !!<br /> Piment : c'est chez France-loisirs ?? Je dois faire ma commande du trimerstre alors.... ;)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
Hum... ça me tente bien ça !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité