Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 septembre 2011

POur cette rentrée

Laissez moi vous offrir ce petit pied de fleurs, dont je suis tombée amoureuse à Torreilles...

Il parait que çà ne pousse pas dans nos régions, cette photo me gardera encore un peu de vacances pour cet automne...

Très belle rentrée pour tous, grands et petits, et une pensée toute particulière pour

  • mes petits: Antoine, Charles, Inès, Marie et Garance
  • mes filleuls déjà grands: Marc et Eléanor
  • et tous nos petits cousins: Marc-Emmanuel, Salomé, Ambre, Alexandre, Pénélope, Candice, Gabin et Tom et tous les petits copains que nous connaissons!

Et surtout une très bonne rentrée à toi, mon fils chéri qui entre en CP.

DSC01637

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne rentrée à tous ces petits qui vont découvrir le monde de l'école, de la lecture...et se faire plein de nouveaux amis.<br /> <br /> Bonne rentrée aussi aux grands!! Titi, Tom, Fanny, Jo, Dadine...qui ont choisi de continuer à aller à l'école...<br /> <br /> En fait, bonne rentrée à tous!<br /> kikie... qui ne fait plus sa rentrée.....
F
impeccable nansou! on verra la suite mais pour ce matin, on ne pouvait pas rêver mieux ;)
N
J'epsère que la rentrée a été bonne !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité