Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 juin 2011

décidément

Comme le dit MMM, la vie de notre Tutus, c'est "Ricky la belle vie!" (vous vous souvenez?)

Afin de pallier à certains désagréments vécus par notre fils: problème de rangement du à un trop plein de jouets (et encore, on est à J-6 des 6 ans!) attaques noctures d'amis en peluches vautrés sur le lit (d'ailleurs, on cherchait un peu notre fils sous les doudous!) et obligation de dessiner au rez de chaussée en l'absence de table (non remplie de playmobil!) dans sa chambre (vous imaginez un peu les parents indignes que nous sommes!)... Nous nous sommes creusés les méninges. Il nous fallait un bureau certes, mais un bureau avec beaucoup de rangements pour un minimum de place. Et nous avons trouvé. Après avoir soumis à MMM divers plans (à l'échelle, s'il vous plait, on ne rigole pas quand il s'agit de notre fils...) de bureaux, avec calcul de prix de revient en prime. Nous nous sommes arrêtés sur le modèle (le plus cher) comprenant le plus de rangement, et compact.

Après une virée dans notre magasin suédois préféré (à l'occasion de laquelle j'ai d'ailleurs repéré des petits trucs sympas pour notre déco de fête d'anniversaire de mariage... mais bon, je m'égare...) nous avons rapporté les deux caissons qui nous manquaient ainsi que le plan de travail adéquat.

Et même pas deux heures plus tard, notre fils avait son nouveau bureau: 2m46 de bureau... qui dit mieux? Et des rangements à gogo! Bien sûr, nous sommes passés par la case "lampe de bureau", la préférée de notre tutus-obsédé-des-lumières...

Tada: dscf2630

 

 

 

La réaction de marraine fut très bien vue: "ben si avec çà il ne nous décroche pas une mention très bien au Bac, je ne sais pas ce qu'il faut".

Le problème des attaques nocturnes de doudous fut aussi réglé par la pose d'une petite étagère au dessus de son lit. Mais si mon chéri, tu peux tout de même les voir tes amis!

dscf2629

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation au bricoleur !!! C'est génial !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
hi hi, pas encore monté sur la photo! un joli tabouret bleu assorti à sa lampe comme l'a dit sa manette préférée ;)
K
hihihi!<br /> et sur quoi il s'assied tutus pour travailler??<br /> moi, je sais.. et c'est de la même couleur que la lampe..
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité