Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 avril 2011

petits présents pour mes sandrine(s)

J'ai 4 copines qui s'appellent Sandrine, et quand je vous dis des copines, non! ce sont des personnes encore plus chères à mon coeur.

Samedi soir, nous nous sommes fait une petite pierrade raclette avec deux d'entre elles et leurs petites familles. Pour l'occasion, comme c'était le jour de la Sainte Sandrine, je leur ai confectionné un petit ballotin (dont j'ai trouvé le modèle dans Histoires de Pages numéro 37). J'y ai glissé un savon et un collier pour chacune, choisis en fonction de leurs goûts.

dscf2584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles gentilles et belles attentions !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
K
très joli ballotins..encore une gentille attention de toi ma chérie.<br /> Tes copines ont du être heureuses..<br /> Bisous.
N
J'adore ces petits ballotins, ils sont très raffinés !<br /> <br /> 4 Sandrine ? Moi je connais beaucoup de Delphine et de Cécile !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité