Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 mars 2011

bonne fête des manou"s"

Bonne fête à toutes nos manou, mamie, manette, grand mère, bonne maman, mémé, mèmère, maminette...

Une pensée toute particulière pour ma Manou qui est loin et qui nous manque, pour ma Mamie qui veille sur nous depuis son paradis et pour ma Manette, la grand mère de notre Tutus ;)

Pour l'occasion, j'ai envoyé un petit album à ma Manou, avec ses arrières petits enfants adorés ;)

dscf2448dscf2450dscf2451dscf2452dscf2453dscf2449

Publicité
Publicité
Commentaires
K
faudra qu'il revienne tout bientôt.
F
il aurait pu te manger, je crois qu'il l'aurait fait ;)<br /> le pauvre, il a pleuré dans la voiture...
K
Je peux te dire que manou était vraiment heureuse, elle ne m'a parlée que de çà au téléphone.<br /> Et...j'étais la plus gâtée des Manette avec mes 4 petits autour de moi..sans oublier le délicieux repas concocté par papou et mon tutus assis à côté de moi... tourné vers moi...collé à moi....que de bons moments!!<br /> Manette.
N
J'adore, c'est une attention délicate !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité