Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 février 2011

pour m'aider à tenir

Dans ma nourriture exclusivement sans sucres (j'ai droit aux sucres de fruits en quantité raisonnable et aux sucres lents)
J'ai mes atouts indispensable:

  • mes gateaux sans sucres sans sel pas bons, mais bourratifs, çà câle!
  • mes compotes super chères sans aucun sucre ajouté, absolument délicieuses
  • mes friandises trompe-organisme car mon corps est tout content, il croit manger du sucre... Et ben c'est faux!!!!!!!!
dscf2395

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui, mais sinon c'est zéro compensation au "sans sucre" et là, trop dur à tenir... snif!
R
c'est très cher tout ça non???????
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité