Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 novembre 2010

le gateau aux pommes de mamie

Pour ceux et celles qui ont eu la chance de le manger avec elle, sinon pour les autres, saisissezdscf2164 vos ustensiles!

  • 3 jaunes d'oeufs
  • 200g de sucre en poudre
  • 75g de beurre
  • 1 paquet de levure chimique
  • 375g de farine
  • 3 belles pommes
  • 2 verres de lait

faire blanchir les jaunes avec le sucre, ajouter le beurre fondu, la farine et la levure. Puis le lait, les pommes et verser dans un moule.
cuire 45mn à 180°


Publicité
Publicité
Commentaires
H
recette à mettre dans la to do list !
M
J'adore ! ma mère m'en faisait à une époque. En ce moment, elle est très macarons et financiers...
F
mais je pense bien que mamie mettait beaucoup plus de pommes ;)
T
c'est DINGUE, c'est çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai noté la recette !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GENIAL
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité