Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 octobre 2010

album de la crop

Notre première crop est passée, et c'était une très grande réussite! L'organisation ne laissait rien au hasard, et les choix d'ateliers étaient très réfléchis, pour nous plaire et nous enrichir.
Je vous présente tout d'abord l'album du cours de Lilou. J'ai adoré cette réalisation: ce sont mes couleurs, c'est mon style, bref, tout était réuni pour m'éclater!
J'adore cet album!
dscf2123dscf2125dscf2126dscf2127dscf2128dscf2129dscf2130dscf2131dscf2132dscf2133dscf2124dscf2134

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très très beaux: album&tutus.
E
QUE DIRE !!!! je suis jalouse mdr<br /> superbe : les photos, les couleurs, les sketchs...
K
moi aussi, j'ai touché, c'est superbe!<br /> J'aime aussi le beau noeud!...et les belles photos de tutus. le noir et blanc donne plus de relief, vraiment bravo Fanny.
F
merci les filles!
H
Il a grandi ton Tutus !!!!<br /> <br /> Sinon, j'adore toujours autant ce que tu fait !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité