Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 septembre 2010

le perfectionnement de ma malette de scrap

MMM a terminé le perfectionnement que je vous laisse admirer: des roues pivotantes de plus gros diamètre afin qu'elles roulent mieux sur les cailloux et que je puisse monter les marches avec elle et une câle devant pour qu'elle tienne debout malgré les 12cm en plus en hauteur (et çà, c'est chouette, j'aurai moins mal au dos!)
dscf2016
dscf2017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui désolé pour ce mot mais c'est très spontané , c'est venu comme ca !!
E
la vache !!!
F
hi hi hi... d'ailleurs, j'y file ;)
V
Alors là!!!<br /> J'en reste baba!...........<br /> Fanny, la "scraptrotteuse" !!!!!<br /> Bisous!
N
waouh ! Ca c'est de la malette !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité