Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 septembre 2010

cours de scrap

Voici mon "travail" au premier cours de scrap de cette saison 2010-2011.
Il s'agissait d'une dictée de page que, honte sur moi, j'avais réclamée pour la rentrée et que j'avais oubliée!!! Je n'avais donc pas ce jour là (pour cause de perfectionnement de malette de scrap, je vous le rappelle) tout mon matériel, notamment mes papiers.
J'ai donc fait comme je le pouvais avec ce que j'avais sous la main, et en adaptant tout à mon format A4. Ben oui! J'ai décidé d'être un peu ch... cette année ;)
Celà dit, je me suis éclatée à faire un chouilla n'importe quoi (sous une supervision de ma prof tout de même!) et j'ai adoré cet exercice, je pense le recommencer souvent avec mes magazine favori.
Allez, trève de blabla... Voici le rendu:
dscf1997

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne sont-ils pas trognons tous les deux!!!?<br /> :) :)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité