Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 septembre 2010

un spray anti puces de chat

Parce que nous étions infestés Et moi, les petits trucs qui sautent partout, çà m'angoisse!
Donc après recherche sur internet, j'ai décidé de faire cette potion magique:

  • 5 gouttes HE citron
  • 5 gouttes HE eucalyptus
  • 5 gouttes HE cannelle
  • 5 gouttes HE géranium (euh peut être un chouilla plus, je n'avais plus de codigoutte)
  • 5 gouttes HE lavande vraie
  • 4 clous de girofle
  • 1 CS de vinaigre
  • 2 CS de vodka
  • le reste d'eau

à mettre dans un spray et à pulvériser partout: rideaux, tapis, moquettes, coussins, oreillers, housses de couette, paillasson... Veiller à bien aérer (l'odeur de géranium est très présente, perso, j'aime ce genre de parfum, mais j'hésite à respirer des HE comme çà toute la journée...) et aspirer 24h après pulvérisations pour ramasser les cadavres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas mal du tout!!!!!
K
oui, tu nous diras...
N
tu me diras si c'est efficace ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité