Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 août 2010

une journée bien triste

Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à mon petit Antoine qui vient de perdre sa marraine, et à ma petite soeur qui a un chagrin immense d'avoir perdu sa grande amie.
Babou Jane, nous pensons très fort à toi et nous aussi, nous partageons le chagrin de ceux que tu as laissés derrière toi.
Aujourd'hui, tu devais voir ton petit filleul chéri, le destin en a voulu autrement, des fois, on a le coeur gros de ne pas comprendre...
Ici il pleut, sans doute le reflet de notre tristesse, je me souviendrai toujours de toi, Antoine dans les bras, et de ton sourire. Ce petit fut sans doute un des grands bonheurs de ta vie.
Tu vivras pour toujours dans son coeur. Le notre en ce moment est à Liverpool près de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gros bisous à vous tous, je pense bien à vous...
K
nous a quittés, brusquement...rien ne laissait présager un tel départ!<br /> <br /> Notre coeur est triste, et nos pensées volent vers Liverpool auprès d'Elodie et Antoine.<br /> <br /> Moi non plus je n'oublierai jamais son sourire et le bonheur qu'elle avait de tenir Antoine dans ses bras, le jour de son baptème.<br /> <br /> Babou Jane je ne t'oublierai pas.<br /> Kikie.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité