Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 juillet 2010

savons au pain d'épices

Je suis comme çà moi, j'aime faire des savons d'été en hiver et des savons d'hiver en été...
Même recette, qui a un peu de mal à durcir (remarquez la chaleur y est sans doute pour qq chose) mais d'une douceur incomparable: j'ai décidé de ne plus utiliser d'huile de palme et par contre de mettre du lait et du beurre dans tous mes savons!
Huiles de coco, olive, colza, beurres de karité et cacao, lait de chèvre, poudre de nesquik et fragrance pain d'épices.
dscf1489

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, je m'en doutais bien un peu tout de même.... ;)<br /> mais c'est trop top et "flashy" justement comme couleur! le plein de vitamines pour l'été... on dirait même des savons à la citrouille!! il est bien joli comme cela en tout cas! bises!
F
en fait, c'est le flash qui le rend orange, il est plutôt marron clair pour le moment ;)
V
Oh, un savon au pain d'épices et à la poudre de cacao qui ressort tout orange comme une carotte!!!<br /> Bref, tout un repas en un savon!! hi! hi! hi!!<br /> <br /> (bonne décision d'arrêter l'huile de palme!!!)<br /> ;) ;)
N
hum ! un plaisir!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité