Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 juillet 2010

cadeau de fin d'année

Ce soir, j'ai reçu deux cadeaux d'élèves, c'est adorable! La maman de Chloé et Thibaut m'a cuisiné une confiture de framboises qui parait délicieuse, je pense que MMM va se régaler (moi, j'évite, même si j'en raffole!) et le papa de Perrine et Benoît m'a apporté ceci:
dscf1497


Une paire de lunettes au chocolat!!! C'est MMM et le petit qui vont se régaler!
J'ai été très touchée de ces attentions, merci aux petits et aux grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
manger des lunettes....le pied!!<br /> Sympa les petits cadeaux, mais çà ne me surprend pas, tu es tellement mignonne...hihihi!<br /> Bisous ma puce.<br /> mam'
N
rho j'adore c'est génial !
F
merci véro! les lunettes sont englouties par MMM...
V
Trop top des lunettes au chocolat!! (mais avec la chaleur accablante d'aujourd'hui, quel look ensuite une fois sur le nez !!! Hi hi hi!!!)<br /> Dis donc, on dirait vraiment des vraies!<br /> Sympa les fins d'année scolaire quand même, non?<br /> Bisous et profitez tous bien de l'été et de vos vacances!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité