Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 juin 2010

savons ITMHP

Je ne connais rien de mieux que cette méthode pour avoir des savons sous 8 jours.
Oui, je préfère les laisser sécher 8 jours après leur passage au four, je trouve qu'ils durent plus longtemps, ils sont durs et pas cassants!
Alors voici 3 fournées de savon à  la rose, pink sugar et very irresistible (un de mes parfums préférés)

  • 500g huile de coco (mes savons devraient bien mousser!)
  • 300g huile de palme
  • 300g huile de pépins de raisins
  • 300g huile d'olive
  • soude dans eau (surtout pas de lait, tout cramerait!)
  • à la trace, partage de la pâte en 3 et ajout des fragrances

dscf1219

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm trop beaux !<br /> biz et bon WE<br /> la cigale enchantée
N
Tu me donnes envie de refaire des savons à la rose !<br /> Toujours pas testé la méthode à chaud... je lambine !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité