Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 avril 2010

tomates tomates...

Ceci est un message SOS!
Nous voulons planter des tomates cerise dans le jardin, et je pensais peut être bêtement, qu'il fallait attendre pour les planter... L'histoire des 5 glaces et tout et tout...
Pourtant elles sont en vente partout, alors peut être qu'on doit les planter maintenant?
Est ce que les expertes en jardinage qui me lisent pourraient m'expliquer ce qu'on doit faire?
MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super merci marraine pour le nom des saints!!!!!!!
R
Nous c'est fait!!!! il va juste falloir de faire attention au gel!!!!!! et ça y est !!!! ça fleuri!!!!!
M
Les saints : Mamers, Pancrace et Servais (11, 12 et 13 mai 2010)... Faut s'y fier... en général, il peut geler jusqu'à ces dates après il paraît que ça se calme.<br /> je plante toujours mes tomates après mais uniquement parce que ça me sert de pense bêtes ces fameux saints...
F
merci les filles!
C
Je me souviens qu'une année j'en avais planté sur mon balcon et qu'aux Saints de glace, il avait gelé, mais mes plants n'étaient pas morts. On a eu plein de tomates cerises tout l'été et même jusque tard dans l'automne...<br /> C'est solide un plant de tomate, je pense que tu peux déjà les planter sans trop de risque de les perdre.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité