Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 mars 2010

la thérapie de duo avec Lola

Il y a qq chose de flagrant chez nous: notre chatte n'aime que mon mari. Pourtant moi je l'aime aussi  cette saleté de chatte, mais nous avons des relations très tendues.
J'adorerais la prendre sur mes genoux et la caresser, l'entendre ronronner... Mais ce n'est pas trop son truc à Lola!
Il y a une bonne dizaine de jours, j'ai regardé un reportage à la télé dans l'émission "trente millions d'amis" . Ils y disaient que TOUS les chats aiment les hommes et qu'il faut savoir leur parler...
Je me suis donc remise en question, et j'ai essayé de parler à Lola sur un ton doux et calme (!!!) Le matin, je lui demandais si elle avait bien dormi, le soir je lui souhaitait une bonne nuit (elle dort sur un carton à côté de notre lit en hauteur, sur un de mes gilets qu'elle affectionne et sur lequel elle ronronne...) Je lui ai ouvert patiemment des journées durant: la porte, la fenêtre, la fenêtre, la porte, la porte, la fenêtre...
Et jeudi soir, le miracle s'est produit! Non je ne dirai pas qu'elle a ronronné de plaisir sur mes genoux ou que j'ai pu la caresser, mais regardez plutôt:
dscf0887J'ai pu la caresser... un peu... Et elle est restée sur moi 5 mn!
Ca ne s'est pas reproduit depuis... Mais qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi hi...
V
Tu as dompté la bêêêête ! Ça doit faire la même chose au dompteur de tigres si ça se trouve !
N
Bravo ! ca vient !
D
Trop mignon. Lola doit être une chatte indépendante. Il faut savoir la prendre. ;-)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité