Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 mars 2010

kingdom of heaven

18425549Dimanche soir est passé ce film recommandé par notre magazine télé (qui devrait corriger sa copie parfois!)
Un film historique sur le Moyen Age, il n'en fallait pas moins pour susciter mon engouement et ma curiosité: à 20h30, j'étais devant la télé, lovée dans la couverture polaire, prête à passer un bon moment et à ne rien rater.
Hélas! Hélas! Hélas!
J'ai été (et MMM aussi!) cruellement déçue: des décors abjects en effets spéciaux immondes... Il aurait été préférable de suggérer... des acteurs relativement insipides (malgré de bons seconds rôles... ) une musique... Tiens, il y avait de la musique? Une Eva Green ... Elle était là aussi celle-là!
Sans compter les incohérences historiques (oui, je sais je chipote toujours la dessus...) une fin qu'on a vu arriver à cent lieues à la ronde...
On a tenu jusqu'au bout, c'est déjà bien. Ce film aura passé sur notre téléviseur un soir de mars, c'est tout...
(non je ne fais pas une faute de grammaire, je pense soudain à une réplique superbe du grand Cyrano: "grâce à vous une robe aura passé dans ma vie...")

Et pour finir une petite conclusion toute Fannyesque et qui je sais va en faire rigoler plus d'une: Renaud, Baudouin, Guy... au moins y avait des jolis prénoms on n'a pas tout perdu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OUI!!!!!! nous aussi c'est nouvelle star le mardi (au moins jusqu'à baltard, après on aime moins) et Moundir me lercredi, j'ai découvert çà la semaine dernière, c'est à se faire pipi dessus!!!!!!
T
mais le best of, c'est CONFESSIONS INTIMES !!!!!!!!!! suivi du grand frère !<br /> <br /> mais diffusé beaucoup trop tard , et peu souvent !<br /> bizz à tous
T
nous, on donne dans le débile total, l'affligeant, le non poétique : <br /> <br /> on fuit toute tentative culturelle, on en a assez de nos journées d'enseignants et des préparations des cours pour imposer un break à nos cerveux respectifs :<br /> <br /> lundi soir : les experts ou joséphine ange gardien<br /> Marid soir : la nouvelle star (trés intéressant au début, beaucoup moins à la fin)<br /> mercredi soir : le pompom : "Moundir aventurier de l'amour" (extraordinaire de bétise, Barbie tiens toi bien !) du vraiment trés con !<br /> Jeudi soir : Section de recherche (un policier à la française : tout y est : jeu pourri, acteurs ringuards, fringues nazes, effets spéciaux foirés...)<br /> vendredi soir : pendant des annees, j'ai eu droit à Thalassa !!!!!!!!!!!!!!!! alors finie la 3 !<br /> <br /> bref, de la grande culture au programme, au moins, qu'est ce qu'on rigole ! et avec un Tom à ses cotés, je vous garantie que j'ne ai des crampes au ventre d'autant de rigolades !!!!<br /> des fois, on coupe le son, et on refait les dialogues !<br /> <br /> bref, à vos magnétos !
F
hi hi hi ;)
H
Ha pis oui ! J'ai fait un cours de Caté, lui expliquant ce qui c'est passé à Cana... Mais.... Sans quitter mes yeux du téléviseur.... mdr
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité