Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 février 2010

un cadre pour le petit frère de SLimane

Un des meilleurs copains de classe de notre Tutus, un petit garçon adorable et qui a une maman non moins adorable.
A l'occasion de la naissance d'un troisième fils, j'ai confectionné ce petit cadre pour le nouveau né. Bien sûr, j'ai fait une carte assortie...

Avec mon papier "fait maison" à la distress, il ne restait plus beaucoup d'embellissement à poser... et j'adore les nounours...

dscf0704

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon
F
oh làlà, la symbolique... je ne l'ai même pas vue ;) je trouvais juste que 3 ours, c'était chou, j'aime les choses qui vont par 3!<br /> Bravo maman ;)
K
le petit dernier est-il entre ses deux frères?<br /> le petit ourson....c'est très mignon.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité