Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 février 2010

enfin notre boite scrap à photos!

Voici enfin notre boite de frigo... Le temps de trier TOUTES les photos que nous avons de nous trois ensemble (et là j'avoue qu'on n'en a pas des masses...) et de faire notre magnet de frigo "rien que pour nous".
Moi qui ne suis pas trop "photos" partout dans la maison (il y en a une seule dans toute la maison... qui nous a occasionné un super fou rire en plus avec papou et manette, une photo prise par marraine à Bruxelles, sur laquelle Papou n'a pas reconnu son petit fils... j'en ris encore!) J'aime ce principe, pas de photos trop apparentes, et on peut changer quand on veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité