Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 février 2010

on a enfin une vraie salle à manger!

dscf0615Papa et maman nous ont débarassés du sommier joliment emballé dans son plastique bleu qui défigurait notre salle à manger. Sans compter que je n'avais pas accès à mon vaisselier.
Depuis samedi, nous avons une salle à manger digne de ce nom, nous avons retrouvé notre meuble et gagné plusieurs dizaines de cm qui nous font trouver cette pièce bien grande!!!
Du coup, on réfléchit à poser des étagères sur le mur pour entreposer qqs bouquins...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh cette chatte, c'est une vraie saleté! je ne pensais pas qu'un chat pouvait être comme çà! elle me déteste et notre fils aussi, tout le monde d'ailleurs... Personne ne peut l'approcher...Elle n'aime que mon mari qu'elle considère comme sa maman ;)
P
Il est trop mignon ton chat. Il fait vraiment une belle décoration de table.
K
et maintenant....il est chez nous!
F
bidonnée!!!
V
La nature a horreur du vide, même chez Fanette MDR
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité