Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 janvier 2010

pain à la pizza!

Oui, je l'ai appelé comme celà car c'est un pain fait avec la farine toute prête vendue chez Truffaut. Le pain est délicieux et est parfumé à la tomate et au fromage... Deux mets que mon tutus a décidé de ne pas aimer. Celà dit, il a raffolé de ce pain et en a redemandé!
Vive les tomates, vive le fromage... Et vive le pain à la pizza!!!!!!!!!!!!
dscf0482

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmm ! J'arrive pour l'apéro alors !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
oui, je pense à en refaire avec des lardons, çà fera une fougasse ;)
N
mdrrrrrrrrrrrr ! Ca doit être très bon, et ça donne des idées pour l'apéro !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité