Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 janvier 2010

au revoir super nanny

Je suis triste d'apprendre ce soir la mort de notre géniale "super nanny"!

supernannyAutour de moi, on a tout dit sur elle, certains se sont moqués, mais moi je ne pense pas tout savoir sur l'éducation et j'avoue avoir souvent regardé ses émissions et appliqué ses principes.
Notre fils est un enfant assez difficile à élever et nous recherchons souvent différentes techniques pouvant s'adapter à lui, et qui pourraient marcher avec lui.
Grâce à Super Nanny, je me suis souvent sortie de situations qui auraient pu empirer avec Tutus, ma soeur Pijo m'a même acheté son livre qui regorge de "petits trucs". Je ne compte pas les fois où je me suis demandée comment Super Nanny réagirait dans cette situation, ni celles où maman me disait qu'elle l'appellerait bien ;)

Certaines choses paraissent si évidentes (se mettre à hauteur de l'enfant, regarder sa montre en cas de crise qui dure, ne pas lever la punition si c'est l'autre qui l'a donnée...) ... mais souvent pendant le conflit, on ne pense pas à les appliquer, la Nanny savait nous les rappeler.

J'ai aimé Super Nanny pour la façon qu'elle avait d'imposer son autorité sans jamais crier, tout en donnant tellement d'amour aux enfants qu'elle prenait en charge. J'ai aimé la patience dont elle a toujours fait preuve et sa grande tolérance, sa non-déviance à ses principes éducatifs.

La maladie a été plus forte que notre Nanny, et je suis triste ce soir car nous avons perdu une personne précieuse, de nombreuses familles sont sortie du tunnel grâce à elle, beaucoup de parents y voient plus clair... Ce soir j'aurai une prière pour sa famille, ses enfants, qui je suis certaine, doivent être de belles personnes, et une pour notre Nanny, qui au ciel va retrouver de nombreux petits enfants et qui saura les entourer d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
non!!!!pas titi!!!pas titi!!!
T
ben pourquoi ????
F
oh non! pas titi! pas titi!!!!!!!!!!!!!!!
T
pas de panique, à mon ancien boulot, on me conseille de reprendre le flambeau !!!!
H
Je savais pas qu'elle était décédée ni qu'elle était malade....
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité