Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 octobre 2009

je me suis occupée de mon jardin

Et il parait que j'aurais pu tailler encore plus, alors je vais refaire un sort au pied de lavande, l'arbre à papillons restera comme çà!

dscf5391dscf5390




Et puis avant de tailler le pied de vigne de la pergola, j'ai fait une petite récolte... Il n'était pas trop sucré, mais çà allait et il fallait trier les grains ;)
dscf5389

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es mignonne!
M
Les arbres à papillons il faut carrément les scalper... L'année suivante, ils repoussent encore mieux. Mes voisins en ont un qui nous fait toutes crever de jalousie. J'ai rien à te refiler à part des oeillets miniature (de couleur mauve)qui poussent sans aucune action de la jardinière en herbe et des graines de rose tremière (rien à faire non plus si ce n'est regarder pousser).
F
si! il parait qu'il faut le tailler encore plus, je n'ai pas osé!
T
NON !!! j'espère que ce n'est pas l'arbre à papillons sur la deuxième photo !!!! parce que là, il est vraiment plus que taillé...
F
rho, je voudrais des framboises !!!! et puis toutce que tu voudras bien me donner ;)<br /> bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité