Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 octobre 2009

c'est mardi c'est la fête !!!

Oui, parce que MMM a pris sa matinée (attention, la matinée çà veut dire jusqu'à 11h...) et que je suis trop contente, on va pouvoir emmener le petit garçon à l'école tous les deux! je dois cette attention à un rendez vous avec un chauffagiste (oui, encore!) alors merci monsieur le chauffagiste...
Et après avoir déposé Tutus à l'école à 13h30, zou, je file prendre ma copine choub chez sa maman et on se rend au bar à scrap à Tilly, où on va aller dépenser des sous ;) (elle c'est un cadeau de ses collègues, je pense que la somme va être relativement indécente... moi je vais acheter des tampons, un achat sur du long terme donc)
De retour à temps pour aller bosser puis terminer la journée tranquillou...
C'est mardi... C'est la fête! (en plus le soir il y a desperate!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à la nouvelle chaudière.<br /> Vous aurez bien chaud cet hiver, chic!
V
Super ! Je m'étais renseigné pour mon beauf mais il est en déplacement à Biarritz.
F
on en a vu 7! et on a choisi celui dont hbert nous avait dit que le devis était bien ;)<br /> on réserve la chaudière demain et il nous l'installe pendant les vacances de la toussaint ;)
V
Justement Hubert me demandait où tu en étais avec ton chauffage.
F
on ne lui a rien dit pour le chauffagiste... il était tout heureux de tout montrer de son école à son papa, comme en plus les travaux des élèves sont accrochés dans le couloir...<br /> des bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité